• Amour Sucré

    Kikouuu ! Aujourd'hui, quelque chose qui n'a rien avoir avec les Légendaires !!! *lancé de tomates*

    Je voudrais parler d'un site, s'appellant Amour Sucré, dont les graphisme et le jeu en lui même sont génials (ceux qui n'aime pas, pas la peine de dire "Arrrgh ! trop rose ! c'est nul !!!" z'avez qu'à sortir dehors ... \o/) bref, tadaaam ! ^^

    http://www.amoursucre.com/


  • Commentaires

    1
    ElfeElementaire
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:06

    j'vais jeter unp'tit coup d'oeil sur le sujet !!!!

    2
    Naka-sama
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:12

    J'ai essayée de m'inscrire mais a chaque fois! il y a marquer erreur! pourtant je fais tout juste!

    3
    Naka-sama
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:56

    nn en fait j'avais pas compris, là j'ai réussis! il est trop bien ce jeu!

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:42

    je connais

    5
    Shiro de Grenadine Profil de Shiro de Grenadine
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:14

    Je connais, mais je trouve ça moyen. Il faut dire que le systhème de la jauge d'affection à côté des mecs, c'est vraiment comme dans la vraie vie :D

    Mais bon, sinon, les graphismes sont sympas :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :